Q&A: apprendre une langue sous hypnose?

Question by Krys: apprendre une langue sous hypnose?
vous y croyez ou pas?

crédible ou pas

Best answer:

Answer by crapaud errant
Ca existe et c’est tres efficace !!

Bisous

Know better? Leave your own answer in the comments!

Ce contenu a été publié dans Hypnose, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Q&A: apprendre une langue sous hypnose?

  1. Serge H dit :

    un peu dubitatif, j’en ai la langue pendante, elle se déroule jusqu’à mes cuisses…
    http://www.bladi.net/forum/66747-apprendre-langues-hypnose/

    http://www.apprendre-anglais.org/index.php/apprendre-anglais-sous-hypnose

    Bisou !

  2. Grandvoleur dit :

    Non il faut beaucoup travailler. J’ai appris l’anglais à 40 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>