Question aux pro-Ségo : qu’allons nous faire si Sarko passe?

Question by justemoi888: Question aux pro-Ségo : qu’allons nous faire si Sarko passe?
Il faut aller voter mais il ne faut pas trop rêver pour ces élections… Sarko a su manipuler les médias, les gens et il a bien joué son rôle de sauveur parfait… on ne peut pas en vouloir à ses électeurs, un sournois sait arriver à ses fins.

Mais nous, qui, par je ne sais quel miracle, avons réussi à échapper à son hypnose… Qu’allons nous faire? Les pro Sarko qui me liront penseront que je ne suis pas sincère, mais j’espère que vous me croirez.

Je ne suis pas tranquille pour mon pays, notre démocratie, notre paix… Je suis partagée entre me sauver de France (ça sera pas facile) avant que les choses n’explosent ou rester et résister.

Je croyais que ça n’arrivait que dans les bouquins d’histoire ou dans les autres pays, ces trucs là… Mais hélas, bientôt Sarkolusconi aura tous les pouvoirs.
Ca y est, Sarkozy a réussi son coup : il divise les citoyens! Vous, les pro Sarko, vous nous traitez de feinéants… A droite, les super parfaits qui ont tout compris… A gauche, les feinéants qui devraient fermer leur gueule au lieu de se plaindre et qui ne savent rien de la démocratie, tandis que vous, vous savez tout???? Et c’est cette mentalité qui va gouverner la France? On a peur mais on doit la fermer??? J’ai jamais été comme ça avec Chirac, faudrait se demander pourquoi tant sont pas tranquilles… au lieu de les écraser pour vous surestimer.

Best answer:

Answer by nedjma b
il ne passera pas

Add your own answer in the comments!

Ce contenu a été publié dans Hypnose, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

23 réponses à Question aux pro-Ségo : qu’allons nous faire si Sarko passe?

  1. tracassin dit :

    Vous allez etre obligés de vous mettre au charbon

  2. strogoff dit :

    j’ai un scoop.
    ségo va animer une émission de télé sur le tricot.
    elle va nous apprendre à faire et défaire une tapisserie et ceci pendant 5 ans.
    bon job pour une perdante éventuelle.
    le contrat sera présenté à la signature ce lundi.
    le titre de l’émission « pénélope au pays des merveilles ».

  3. Micriloju dit :

    1 – Il n’est pas encore passé. Ne vous laissez pas endormir par les sondages.
    2 – Si jamais il passe, faire en sorte que les législatives imposent le contre pouvoir nécessaire.
    3 – Militer, militer, militer, militer, militer , militer, militer , militer, militer , militer, militer , militer, militer , militer, militer et en 2012 (plus que 5 ans), le renvoyer dans sa chaumière de Neuilly.

  4. alex v dit :

    nous allons simplement constater l’éffondrement des promesses de sarkozy

  5. laurence l dit :

    Je suis tout à fait dans le même esprit que toi, je pense qu’après ces elections je vais davantage m’engager en politique, militer…. il va y avoir du boulot !

  6. Laurent D dit :

    vous bouger le cul, bosser un peu plus, et arreter de raler….

  7. Livreopus dit :

    Tu es un inconditionnel de la démocratie, toi !!!!!
    Le mieux est d’envisager l’exil, par ex. en Corée du Nord où tu pourras jouir des blandices du bonheur Socialo / Coco… Ou bien, laisse-toi pousser la barbe et va à Cuba les aider à pousser le char de l’état…

  8. rollon dit :

    Il n’est pas encore passé… et si c’est le cas, il y a les législatives, les municipales… et le peuple qui se réveillera!
    Ne met-on pas un stop après qu’il y ait eu nombre d’accidents ?
    Les français(es) se réveilleront, j’en suis sûr ! Même ceux qui ont voté pour sarko…

  9. CHRISTINE dit :

    Ben oui, il va falloir bosser.

  10. alp dit :

    t’inquiète pas c’est kif-kif bouricot..ps,ump ou udf…c’est reparti pour 5 ans avec les mêmes..grace à la populasse manipulée par les médias…les elections sont déjà terminées….et qui va payer ?…

  11. jeff77 dit :

    Vous mettre à bosser feignants

  12. ange verts dit :

    le plus gros problème pour toi s’est qu’il va falloir que tu bosse et sa t’em………..

  13. John dit :

    Entrer dans le résistance!

  14. VALERIE P dit :

    Sarkozy va être élu car justement à force de le diaboliser les gens n’ont pas pris la peine de voir le programme de Ségo, de plus les zones d’ombres de son projet était peut être trop nombreuses

  15. belphégor dit :

    puisque le menu ne te plait pas tu as le droit d’émigrer comme tu le dis tu ne seras pas la seule
    sinon faudra se remettre au boulot fini les aides ad vita eternam

  16. al75019 dit :

    Il est impératif de se préparer à être acteur dans une opposition active! Je préconise de militer et de rejoindre un parti de gauche (il faut se regrouper et non se tirer dans les pattes)…. Lire et acheter la presse d’opposition pour la faire vivre! Et manifester contre tout ce qui met en danger les libertés et les fondamentaux de notre société : protection de la sécurité sociale, le droit de grève, du code du travail, le maintien de la laicité, etc….! Préparons-nous à être souvent dans la rue!

  17. kiki93 dit :

    « Sarko a su manipuler les médias, »

    Tu est infecte, comme beaucoup, voyant que votre candidate est a la traine, vous n’avez de cesse soit d’injurier, soit de vous trouver des raisons.

    Desolé, l’élection est parfaitement Démocratique, et je rajoutte que Sarkozy a Joué a font la Démocratie, il est est pas de même de cette candidate sortie de nulle part, et qui a cru un moment, qu’elle pourrait manipuler le Peuple avec ses « peut-etre » et ses discutions participatives. Le Peuple en a ras le bol du PS et si Royal a eu quelques succés, elle le doit a sa féminité, et a son écart (avoué) du PS
    Si comme je le pense, Sarkozy est élu, Royal et Hollande vont payer cher leur choix stratégiques, ca c’est une certitude.

  18. chwerle dit :

    J’ai envie de cracher mon mépris et ma colère sur ces UMPistses de bas étages (j’espère qu’ils sont minoritaires) qui ne reculent même plus pour affirmer que les électeurs de gauche sont des assistés et des faignants.

    Marre d’entendre celà : curieusement conceptation du rassemblement que de jeter à la poubelle 45% ou plus de la population.

    Alors, oui il y aura du boulot pour les méritants si vous continuez dans cette logique d’extermination de la mauvaise herbe ;-)

  19. philbill dit :

    This is the end my friend
    Poor french people, you will suffer with this anarchist.

    A vouloir toujours changer, il va vous changer la vie ce petit
    malfaisant.
    Hey jeff 77, are you French ? Please go and have a look if i am here
    see you, keep in touch…………………..

  20. CéLM dit :

    Si j’ai bien compris, si Mr Sarkozy passe, la gauche bourgeoise nous promet de belles manifestations, de belles grèves et j’en passe… Mais arrêtez un peu !

  21. miloud t dit :

    bonjour,
    Le risque majeur qui m’inquiète ce n’est pas la situation économique, car avec la mondialisation ce problème touche tout le monde, sachez bien que sarkosy est le toutou de bush donc il va mouiller la France dans la guerre contre l’iran, qui va payer la guerre ? les français , qui va se battre ? les français, le baril de pétrole sera à combien? 400 dollars donc il faut aller chercher du bois pour se chauffer et acheter des vélos pour rouler.

  22. jean claude de saintaignan dit :

    Il faut être réaliste et avoir le courage d’analyser les raisons la très probable défaite.
    Ce n’est pas Ségolène qui perd mais l’ensemble des choix qui ont été faits, défendus et exprimés par l’équipe,…. le Staf pour être dans l’coup.

    Ségolène est le capitaine, le porte drapeau et il n’est pas évident de connaître l’incidence de sa propre personne sur les intensions de vote.

    Un certain nombre de Socialistes dont je suis, ne l’ont pas acceptée et ne lui donneront pas leur voix.
    Elle est le résultat de tractations menées en interne ……en sous-oeuvre, au départ pour mieux amener Fançois!!
    En réalité, elle l’a assommé……(le niais!)

    Il faut dire qu’elle raconte ses contre vérités avec un tel aplomb qu’elle se grille elle-même.

    Beaucoup ont pour elle de la sympathie mais ….ce n’est pas suffisant pour représenter la france, il faut beaucoup d’autres qualités: de l’écoute, de la modestie, du respect et de « l’intelligence des affaires » qu’il faut acquérir au contact des Grands.

    Certes copier Miterrand, calquer ses discours, ses gestes et son mépris à l’égard de son vis à vis, ne suffisent pas et le peuple ne tombe pas dans le piège.

    Il y a certainement à gauche, des gens aussi compétents voir plus qui sauront peut-être redynamiser et emballer les foules.

    Croisons les doigts en espérant pouvoir les connaître rapidement car Ségo,…… c’est terminé, …..à classer :
    UN ENORME GACHIS.

  23. froggy92 dit :

    que va-t-on faire? ben comme pour toutes les élections précédentes ; on va râler contre le pouvoir en place et attendre 5 ans!
    qui peut dire que c’est NS qui va gagner? Mme Royal appelle à l’insurrection, se pose en vierge outrée depuis quelques jours et passe son temps à battre la campagne en insultant son rival…. crois tu que ça aide les indécis? que ce ne soit pas une manipulation via les médias? une réaction digne d’une prétendante à la présidence?
    Ah, mais DSK, où es-tu???? quelle idée avez-vous eu militant de gauche d’élire cette femme! si vous aviez réfléchi à deux fois, on aurait eu un vrai débat et peut-être qau’aujourd’hui, vous auriez de l’avance…. tout ça pour un sourire refait et un brushing…pfff!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>