Q&A: je cherche une technique de self control pour eviter de transpirer sur scene ou quand je stresse?

Question by freddy: je cherche une technique de self control pour eviter de transpirer sur scene ou quand je stresse?
hypnose acupunture…????

Best answer:

Answer by MèreBanquise MinistreDesDéfenses
Le yoga est un excellent moyen de contrôler ton corps

Give your answer to this question below!

Ce contenu a été publié dans Hypnose, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Q&A: je cherche une technique de self control pour eviter de transpirer sur scene ou quand je stresse?

  1. Sedd dit :

    transpirer sur scène je crois que c’est un peu normal… et pour le stress bah, c’est peut être le stress qu’il faut régler avant ses symptômes…

  2. meg b dit :

    J’ai été chanteuse de blues pendant quelques années. Chaque fois que j’allais aller sur scène, mon coeur se mettait à battre à tout rompre, mes mains, mes pieds devenaient moites, et je transpirais, sans parler des crampes abdominales, de la mauvaise respiration qui m’étourdissait…etc,

    Je suis allée voir un hypnotiseur, et il m’a appris à mieux respirer, à faire des étirements de relaxation, à me concentrer sur ma respiration abdominale, tout en visualisant ma prestation, et la salle de spectacle. Je dois dire que, par la suite, lentement j’ai appris à prendre le contrôle sur mon stress, simplement en respirant lentement et en fermant les yeux et en visualisant tout en m’étirant les bras, et en faisant des exercices comme:
    en respirant profondément, je me courbais pour tenter de toucher mes orteils…..mais lentement très lentement, et en me relevant, j’expirais en visualisant la salle, ma prestation et mon calme.

  3. gondo dit :

    meditation transcendentale!

  4. lounaclo dit :

    de l antitranspirant!!!!!!!!!!!!!
    ou la pierre d alun
    tula passe partout ou tu transpire c naturel presque dela magie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>