Pourquoi celui qui nous a façonné a placé les yeux plus haut que les autres organes?

Question by ahmed homme: Pourquoi celui qui nous a façonné a placé les yeux plus haut que les autres organes?
Bonjour les amis , je me pose cette question pour savoir l’utilité de l’emplacement des yeux l’organe de vision ,serait il plus judicieux que cet emplacement pourrait etre le plus approprié en matière de champs de vision le large possible , comme une caméra de surveillance qui devrait etre placée dans la position la plus haute possible , ou bien y a t il d’autre secrets plus importants que celui ci ; merci pour vos réflexions ?
c’est plus pratique et securisant pour un sentinel de faire apparaitre le moin possible une partie de son corps qu’est le front , au lieu de decouvrir une grande partie de son corps en l’exposant au danger ?
@Liebskin , tu veux dire au dessus des nuages ?

Best answer:

Answer by le bucheron
Le plus haut possible de façon à voir le plus loin possible et sur l’avant de la tête c’est tout de même mieux pour marcher !

What do you think? Answer below!

Ce contenu a été publié dans Hypnose, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Pourquoi celui qui nous a façonné a placé les yeux plus haut que les autres organes?

  1. mijo dit :

    Les yeux à la place des pieds ce ne serai vraiment pas pratique. Sur le dessus de la tête pour voir ou nous posons les pieds, non plus: donc nous devons être satisfaits d’avoir les yeux…..en face des trous!

  2. Bob dit :

    Désolé mais le cerveau, qui est aussi un organe et dont on ne peut nier l’importance, est situé encore au dessus des yeux.

  3. Beragon dit :

    bah faut voir quoa.

    Bon, on présume qu’un des avantages de l’acquisition de la bipedie est justement d’avoir acquis un meilleur point de vue sur le monde, une des raisons pour laquelle les yeux sont sur le crane (aussi le fait qu’ils doivent rester proche du cerveau tout en étant protégé relativement par le crane.

  4. carabistouille regrette jicroipa dit :

    placerment adapté pour surveiller l’environnement, pouvoir se déplacer en sachant où on met les pieds, repérer la nourriture, apprécier le placement entre la bouche et les aliments,

    @ si on analyse la prose de beragon, on est en droit de se demander où sont les yeux chez les non-bipèdes !!!

Les commentaires sont fermés.