Es que l’hypnose peut avoir une réelle influence physique sur le corps?

Question by ciel: Es que l’hypnose peut avoir une réelle influence physique sur le corps?
Es que l’hypnose peut avoir une réelle influence physique sur le corps ? comme une légère modification de la couleur des yeux ou autre modification ? Vu que l’hypnose peut modifier l’esprit, l’esprits peut il a son tour modifier le corps ?

Best answer:

Answer by en vacances
Logiquement. Si on peut soigner un mal de tête ou anesthésier une personne avec l’hypnose, où est la frontière ?

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.hypnosis101.com/hypnotic-miracles.htm

Give your answer to this question below!

Ce contenu a été publié dans Hypnose, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Es que l’hypnose peut avoir une réelle influence physique sur le corps?

  1. c'estpasfaux dit :

    Non, c’est absolument impossible. Le seul effet que l »‘hypnose peut avoir sur le corps, c’est par exemple si le sujet prend des décisions conscientes ou inconscientes (grâce à la séance d’hypnose) qui le conduiront par ex à manger moins ou mieux; il pourra donc maigrir. Mais ce n’est pas l’hypnose qui fait maigrir, c’est le fait qu’il a changé concrètement quelque chose dans son alimentation.

    L’hypnose l’aura seulement aidé à prendre les bonnes décisions et à les appliquer ( parfois) sans avoir à faire d’efforts.

  2. Chloé dit :

    Bonjour,

    Absolument pas.

    Dans la pratique, l’hypnose permet de placer le sujet dans un état de profonde relaxation, et ainsi lui permettre d’exprimer plus facilement ce qui est ancré au plus profond de son inconscient.

    L’hypnose est utilisée, notamment pour aider certaines personnes à régler des problèmes qu’ils n’arrivent pas à résoudre de manière consciente, comme le trac les phobies, les addictions etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>