comment s’empêcher de manger sans cesse (boulimie complète)quand on a personne qui fait les « gros yeux »?

Question by freddie: comment s’empêcher de manger sans cesse (boulimie complète)quand on a personne qui fait les « gros yeux »?
comment faire quand on a plus de parents, un conjoint qui travaille souvent à l’étranger pas encore de bébé(ça vient pas tout de suite quand on arrête la pilule)et un boulot stressant, pour arrêter de penser à la bouffe et panser par la bouffe toutes les angoisses qui pourraient encore surgir? j’ai vraiment essayé: hypnose, psy,kinésiologie….rien. j’aimerais un mot magique parce que moi avec un mot magique j’ai l’espoir et l’énergie que je ne peux me donner à moi-même….merci du fond du coeur

Best answer:

Answer by cecemi .
il faut  »s’occuper » le corps et l’esprit. Ne jamais rester sans rien faire!
Tu peux boire beaucoup aussi, ça coupe la faim.
Si vraiment tu te sens seule, papotte sur le net, ou trouve un amant…
Bon courage

Add your own answer in the comments!

Ce contenu a été publié dans Hypnose, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à comment s’empêcher de manger sans cesse (boulimie complète)quand on a personne qui fait les « gros yeux »?

  1. rigolax dit :

    Du sport. Sérieusement. Je ne dis pas ça pour une histoire de poids, mais vraiment parce que ça aide à se sentir bien. Trouve un sport que tu aimes bien et pratique-le régulièrement.

    Ou, par exemple (à toi de voir ce qui te convient…C juste un exemple), inscris-toi à un club de gym, et quand il y a des cours qui y sont donnés, vas-y, comme ça tu rencontreras d’autres personnes, tu pourras sympathiser, etc…et tout ça te permettra de penser à autre chose que les trucs qui te font angoisser.
    Ainsi tu combines deux facteurs positifs : les bienfaits du sport sur l’esprit (dans et suite à l’effort le corps sécrète des substances qui nous font nous sentir mieux…), et tu es distraite de tes problèmes. Et puis si en plus tu peux gagner des amis dans la foulée, c’est que du bonus… ;-)

  2. mikkenzi dit :

    ben imagine que tout ce que tu avales se transforme en gros paquets de graisses marrons… imagines qu’ils sont stockés sur des étagères les unes sur les autres… et super moches et dégoulinantes
    puis… imagine qu’elle vont se mettre sur toi… partout… vont engraisser le coeur, les poumons et le foie… parlons pas de ton squelette
    beuuurk…
    trouve un moyen pour évacuer le stress – va à la piscine ou autre chose
    ça sert à rien de tout prendre sur toi :) littérallement…

  3. nkknmag dit :

    fais du sport dès que tu le peux pour éliminer ce stress, bois du thé dès que tu sens que tu vas craquer (et plutôt deux tasses qu’une avant le repas). Evite d’avoir des repas vite préparer chez toi. En te préparant à manger, cela calme un peu. Moi qd cela m’arrive, je m’allonge devant la télé , emmitouflée et la faim passe un peu
    bon courage car je sais ce que tu vis

  4. Raph dit :

    Commence par t’aimer, prends conscience de ta valeur et fais toi du bien, fais des choses qui te font plaisir, une activité, du sport pour t’aérer la tête. Même avec quelqu’un pour faire les gros yeux, quand on est boulimique, la solution vient de soi et ça ne s’arrête pas quand on te réprimande. Prends soin de toi-même. Bon courage !

  5. coravid dit :

    Moi j’ai un peu le même problème que toi…Moi pour éviter de manger manger et encore manger quand je rentre du bureau (vers 18h ) alors que mon mari rentre vers 20 soit 2 horribles heures, je commence par manger une pomme ou un truc qui me décomplexe même si mon envie première et de me jeter sur le saucisson (que je n’achète plus)

    après je pourrais faire du sport mais j’aime pas ça donc j’essaie de m’occuper loin du frigo et de la cuisine (ménage repassage)
    je ne te dis pas que ça marche à tout les coups mais bon.

    il y a un truc qui a super bien marché l’an passé (je me suis mariée) j’ai donc perdu 10 kilo (que je tente de ne pas reprendre) la perspective de cette robe ma soutenue.

    tu peux proposer à ton mari de te réépouser (ça coute un peu cher)
    ou tu repère une fringue dans une boutique (un peu chère) que tu t’offriras si tu es courageuse.

    peux être faut il simplement comprendre pourquoi tu as ce rapport avec la nourriture (facile comme conseil non ? – pour quelqu’ un qui devrait également le faire).

    bref je n’ai pas de conseil « magic » pertinent pas de solution miracle, je t’adresse simplement un grand encouragement pour arrivé à arrêter, et plein de bonheur pour ta future et surement proche maternité.

  6. cl109 dit :

    Sors de chez toi, vois des copains et des copines, fais du sport.
    C’est simple et efficace.

  7. Laetitia L dit :

    Hello,
    j’ai exactement le même problèm que toi et le pire c’est que je me marie dans un an et que je mets du 46. Je ne fais pas grosse mais je pèse un certain poids (86 kilos) et ça pèse lourd sur les chevilles et les genoux.
    Ce que j’ai trouvé comme idée pour l’instant, et qui me permet de maigrir un peu (-3 kilos)
    Tout commence par les courses:
    -j’achète des eaux aromatisées non caloriques type Taillefine ou Volvic
    - j’achète toujours des choses qui plaisent à mon fiancé, mais si possible que moi je n’aime pas (par exemple des cookies aux noisettes parce que j’ai horreur de ça) donc ça m’évite d’avoir les placards plein de cochonneries que j’aime
    - j’ai remplacé le chocolat au lait par du chocolat noir à 76% au moins. Je n’aimais pas ça au début mais maintenant ça vient et je me jette moins sur toute la tablette. J’ai l’impression que ça me cale plus que le chocolat au lait.

    - J’ai fait une cure de yaourt sans sucre pendant un mois en remplacement des danettes et autres donc j’ai moins envie de sucré maintenant.

    -J’achète plein de fruits et de légumes

    Bilan, quand je suis toute seule: je commence par de l’eau aromatisée, puis éventuellement un fruit, et enfin un mini sandwich jambon-beurre allégé.

    N’hésites pas à trouver un sport qui te plaise aussi. Ca permet de mieux ressentir ton corps et en général tu es moins angoissée et donc tu manges moins.

    Bon courage

  8. jacqueline D dit :

    des fruits et boire de l’eau
    si non des en cas

    http://www.soinforme.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>