Comprendre l’hypnose et l’autohypnose dans son principe

Principe de l’hypnose et de l’autohypnose et le comprendre

La plupart des gens vivent au quotidien en n’utilisant, au mieux, qu’environ 10% de leur conscience, laissant les 90% restant au subconscient. Ces 90% représentent une énorme capacité de traitement d’information.

Imaginez-vous un système stéréo composé de deux haut-parleurs droit et gauche. Quand l’un est éteint l’autre est allumé. Conscient et subconscient fonctionnent ainsi : quand le conscient est actif le subconscient est éteint. Lorsqu’on est éveillé le conscient prend le dessus. En état d’hypnose le subconscient est plus actif et le conscient s’éteint ou est plus effacé.autohypnose hypnose image9 Comprendre lhypnose et lautohypnose dans son principeSelon la théorie de fonctionnement du cerveau avec de l’hypnose et de l’auto hypnose, le subconscient se souvient de tout. A plusieurs reprises j’ai hypnotisé des personnes pour les faire régresser vers les moments de leurs premiers pas. Et elles se rappelaient des moindres détails : où elles se trouvaient, avec qui, comment était l’endroit, la façon dont elles avaient du mal à se tenir sur leurs jambes et même les émotions qu’elles ont ressenti lorsque Maman ou Papa les ont attrapé dans leurs bras en leur disant comment ils étaient fiers d’eux. C’est pareil avec la méthode de l’auto hypnose.

Maintenant pour comprendre comment l’hypnose permet d’obtenir de tels résultats, nous devons avoir un aperçu des fonctions primordiales du cerveau.

La conscience dans le cerveau

La « conscience » c’est la perception. La partie consciente de l’esprit est celle que l’on utilise pour le raisonnement de cause à effet. La conscience perçoit les informations par les cinq sens – la vue, l’ouie, l’odorat, le goût et le toucher – et les utilise pour penser et porter un jugement en se basant sur les événements passés. La complète perception consciente est l’état spirituel prédominant lorsqu’on est éveillé. Dans cet état notre esprit est attentif et utilise la logique pour raisonner, évaluer, apprécier, juger et prendre des décisions. Malheureusement, pour les changements que l’on fait dans sa vie, la conscience intervient souvent.

La Part du Subconscient dans le cerveau 

Imaginez votre subconscient comme un casier à tiroirs dans lequel l’histoire personnelle est rangée comme référence en fonction des émotions, et plus vos émotions enregistrées seront fortes, plus ces références seront grandes et à chaque fois que votre conscience veut porter un jugement, agir ou prendre une décision elle se réfère aux expériences passées en allant chercher ces références dans ce casier.

Demandez-vous bien le genre d’information que l’on peut trouver dans un casier qui n’a pas été mis à jour depuis bien des années par exemple 1981 ! Voudriez-vous vous en servir comme référence ? Eh bien c’est pourtant ce que vous faites.

Et en utilisant la Méthode d’autohypnose, et en y consacrant seulement 10 à 15 minutes de séances par jour, vous aidez à reprogrammer votre subconscient de la façon la plus positive que vous souhaitez,  pour obtenir des applications bénéfiques que vous voulez voir apparaître dans votre vie. Alors vous aurez votre subconscient qui travaillera pour vous et avec vous et ceci dans tous les domaines que vous souhaitez.

Imagez que cela peut représenter! Vous serez en possession un des secrets jalousement gardé depuis l’aube des temps. Lorsque vous maîtrisez parfaitement ces techniques, vous aurez en votre possession « La Lampe Magique d’Aladin» qui déclenchera tous vos souhaits et vous sentirez grandir en vous une plus grande confiance en soi, et naîtra également en vous comme un sentiment de pouvoir sur vos désirs les plus secrets. C’est alors que vous devez en faire bon usage pour votre bien et celui d’autrui et ne jamais nuire à personne. Comme on dit « Ce que vous semez vous récolterez » c’est la loi de cause à effet.

Vous voulez en savoir plus, remplissez votre prénom et votre adresse email ci-dessous et vous recevrez une documentation détaillée sur cette méthode révolutionnaire. Votre vie ne sera plus jamais pareille lorsque vous aurez acquis cette méthode d’autohypnose.
Méthode d’autohypnose essentielle et efficace

 
Ce contenu a été publié dans Autohypnose, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Comprendre l’hypnose et l’autohypnose dans son principe

  1. Sharky dit :

    AKAIK vous avez la réponse en un!

    • Mosca dit :

      Bonjour,Je serais tre8s inte9resse9 de pouovir avoir quelques infos sur le sujet.Il m’est difficile de faire une recherche pour l’apprentissage de langues sans tomber sur des sites qui proposent de suivre ces cours dans leur centre sous hypnose et ceci e0 des prix prohibitifs.Pensez vous qu’il existerait des morceaux e0 e9couter avec un inducteur (par exemple energy disc ou autres) afin de pouovir apprendre ces lee7ons e0 domicile et surtout e0 moindre cout?

  2. Salut à tous blogueur autohypnose.123axion.com découvert votre site via Yahoo mais il était difficile à trouver et je vois que vous pourriez avoir plus de visiteurs, car il n’y a pas tellement de commentaires pour le moment. J’ai découvert le site Web qui offrent aux dramtically augmenter le trafic vers votre site web http://xrumerservice.org ils prétendent qu’ils ont réussi à obtenir près de 1000 visiteurs / jour en utilisant leurs services, vous pouvez aussi obtenir du trafic beaucoup plus ciblé des moteurs de recherche que vous avez maintenant . J’ai utilisé leurs services et a obtenu beaucoup plus de visiteurs sur mon site. Hope this helps Ils offrent pagerank backlink seo youtube backlinks de services de haute qualité Prenez soin. steve

    • Eduardo dit :

      Bonjour et merci de suivre mon blog. Je ne sais pas s’il extise des energy disk sur ce the8me. Par contre, vous pouvez vous faire aider, en deux ou trois se9ances d’hypnose et de techniques spe9cifiques e0 l’e9tude pour apprendre e0 vous concentrer et vous de9tendre et vous pre9parer vous meame mentalement e0 l’e9tude que ce soit des langues ou d’autres choses.En langue, la de9tente est primordiale, d’autres e9le9ments interviennent aussi. Vous acque9rez de beaux outils d’autonomie qui vous permettront aussi de vous e9panouir.Bonne chance!Marie-Pierre

  3. maxime dit :

    Vous aidez celui qui boite et à nouveau vous prenez la main de l’aveugle, c’est bien, merci à vous. Livres Gratuits pour Tous!

  4. bloggridnt dit :

    Is it possible that anybody advise some blog posts on this discussion subject? I want some in-depth insight… All input will be highly appreciated.

    Dietrich Huberstrauken

    Thank you in advance!

  5. rmedherzz dit :

    Salut, j’aime bien ton blog et je veux y participer, laisses-moi mettre ce commentaire en page de cet article que je trouve très bien pertinent, je reviendrai pour une petite visite la prochaine fois sur

    http://autohypnose.123axion.com/

    Si tu veux des livres gratuits, cliques ici tu es au bon endroit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>